Policier stagiaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Nogent sur seine Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Petite excursion Mar 18 Avr 2006 - 19:18 | |
| |
|
Lieutenant à la criminelle
Nombre de messages : 2140 Age : 59 Localisation : Là où le soleil est présent 300 jours par an! Centres d'intérêts : Amis, moto, auto, jeux vidéo ... et Columbo! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petite excursion Mar 18 Avr 2006 - 21:46 | |
| Le Crabe ta "p'tite" excursion! T'as fait ça en famille ? En voiture ? En moto ? Ca me donne réellement envie de faire ce périple! - Le Crabe a écrit:
Semaine prochaine je suis sur Ste Marie la mer Perpignan Etc
Il faut qu'on se fasse une p'tite bouffe dans un coin sympa! - Le Crabe a écrit:
J'attends vos recommandations pour que je puisse faire une visite sympa de cette region ( lieu , panorama, bouffe bien evidement, cave, peche etc...) Coté visites, je ne saurait t'indiquer le littoral avec la route de la corniche qui s'étend de Collioure à Cadaqués en Espagne, sans oublier la coupe de glace (arrosée) sur le port de St Cyprien ... Et, coté montagne, une p'tite virée en Andorre en faisant une halte au Pas De La Case pour faire du shooping sans TVA et refaire le plein du bar est indispensable !!! Bref, une semaine, ca risque d'être court ! On garde contact! |
|
Policier stagiaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Nogent sur seine Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petite excursion Mer 19 Avr 2006 - 10:52 | |
| En Moto avec ma petite femme, belle maman s'est rendu utile en gardant les ch'tit n'enfants J'ai bien noté, la cote, Jusqu'en Espagne, Puis St Cyprien . Je garde la montagne pour cet été..!!! Eh Bien Sur coté boufff on se voit MERCI Columbo |
|
| Sujet: Re: Petite excursion | |
| |
|